culture Dernières publications Exclusivité la vie des associations Plein feux sur Spectacles

« Aux puissances du ciel et de la terre »

Bonjour à toutes et tous et Dolcessica a choisi aujourd’hui de mettre en avant dans « Pleins Feux Sur » Mr Fabrice Féraud qui nous parle entre autres de son association « Espace Terra Luna ».

D: Bonjour Fabrice Féraud , peux – tu te présenter pour nos lecteurs ?

F: Juriste de formation, c’est à la suite d’un travail personnel sur le pardon, que j’ai développé ce qu’on appelle le clair ressenti.
J’ai donc décidé en 2016 de créer « Espace Terra Luna », pour faire connaître et partager des informations dans le domaine de la spiritualité, des sciences quantiques et énergétiques.
L’objectif étant pour moi, d’apporter des preuves concrètes, que l’univers dans lequel nous vivons et nous même, sommes bien plus que la matière et des particules qui déambulent au gré du vent et du hasard.

D: Pourquoi avoir opté pour ce choix de nom « Espace terra luna » pour ton association?

F: Ce nom est venu spontanément en octobre 2016, lorsque ma compagne et moi, nous avons décidé de créer notre association. Elle a eu son existence officielle un jour d’éclipse de lune. «Espace Terra Luna» représente symboliquement le lien entre le ciel (luna) et la terre (terra), le haut et le bas, le spirituel et le matériel. Bref un équilibre dans ce que j’essaye de transmettre et en retour d’apprendre, entre ce qui est subtil (invisible) et ce que nous vivons dans notre vie terrestre bien incarnée et matérielle. 

D: Quels messages souhaitent tu faire passer aux personnes qui te suivent?

F: Tout simplement deux messages que je me suis appliqué à moi-même et qui ont changé ma vie, intérieurement, dans ce que je suis devenu et, extérieurement, dans toutes les magnifiques rencontres et expériences que j’ai pu connaitre depuis 2016. Cela résonne encore plus en moi, au regard de ce que nous vivons individuellement et collectivement en 2020:

«Ne pas lutter CONTRE un problème, car nous nourrissons et faisons grandir énergétiquement ce problème, mais agissons POUR une solution alternative et positive».
«Dans la vie, il n’y a pas d’obligations, uniquement des invitations».

D: Penses tu avoir un don du ciel ou que n’importe qui est capable de transformer le négatif en positif?

F: Je ne crois pas aux «dons», mais plus concrètement à des «facultés» que nous avons tous en nous, plus ou moins en sommeil. Ensuite, en fonction de notre environnement familial, social, notre chemin de vie, notre lâcher-prise individuel, etc, cela se développe partiellement ou plus largement, ou encore cela ne se développe pas. Chaque histoire est différente, chaque vie est particulière.
Pour donner un exemple précis: Tout le monde n’est peut-être pas capable de jouer du piano comme Mozart, mais absolument tout le monde a les capacités d’apprendre le piano. Lorsque j’organise des stages, je le vérifie à chaque fois. Toutes les personnes qui viennent ont des informations en clair ressenti par exemple. Chacun de façon spécifique, mais tout le monde est connecté (rires). Chaque personne est, avant toute chose, la première guérisseuse d’elle-même.
Et n’oublions pas que le «ciel» est en nous aussi, donc nous avons tous les outils pour grandir intérieurement de manière incroyable, si nous nous faisons confiance, si nous adoptons avec nous et le monde extérieur de la bienveillance et de la compréhension; si nous mettons de côté notre blabla mental intérieur et travaillons avec douceurs sur nos peurs, qui nous freinent comme des boulets.

D: Souhaites tu développer tes activités en t’associant à d’autres personnes comme un ou des mediums par exemple?

F: Je l’ai déjà fait. Avec trois amies qui, chacune avait développé ses propres outils et sensibilités (médiumnité, clairvoyance, etc.), nous avons mis en place des ateliers sur des thèmes spirituels. Et également, des stages en nature sur le thème: se connecter aux énergies de la nature et rencontre avec les êtres de la nature. C’était génial!
Et comme désormais, je marche au feeling, si cela doit se faire à nouveau, cela se refera ponctuellement. Toujours dans une démarche de partage et d’enrichissement mutuel.

Article Exclusif signé Dolcessica pour D&S Webmag’ – Tous droits réservés.

2 Replies to “« Aux puissances du ciel et de la terre »

Laisser un commentaire