Actus people Dernières publications

Bernard Menez reprend la route en 2020…

Bernard  MENEZ  repart  en septembre en  tournée dans «A vos Souhaits» à Biarritz dans le théatre «Le Petit Bijou» de la merveilleuse  Virginie Stevenoot et de son compagnon…

Il a déjà triomphé dans «Les Montagnes Russes» et «Croque Monsieur» au Théatre dernièrement. Au cinéma, il excelle dans «Black Snake» avec Carole Richer & Thomas Ngijol… Pour info Bernard avait touché le public dernièrement au cinéma dans «L’Amour  dure que trois ans» de Frédéric Beigbeder.

L’Association les «Polymusclés», avec le vice-président Grégory Bakian (Super chanteur en image avec Chris Gabriel actrice-réal, les animateurs Daniel Lambert et Patrick Nadjar, les chanteurs Fleur Devault, Cyril Alary, Emmanuel Jouillerot, le comédien Julien Celette,et Daniel Alfarela de la chaine «Vrai TV»)

B.M: «Je préside aujourd’hui l’Association «Les polymusclés63» et j’en suis très heureux… Pour les détails, le club organise des matchs exhibitions de football, et vise à promouvoir les actions en faveur de l’enfance handicapée grâce à ses membres bénévoles (www.polymuscles-63.org)

Elle existe depuis des années et réunit des personnalités de tout horizon… Grâce à ses actions, elle améliore la qualité de vie de nombreux enfants.

B.M: Hommage à mon petit trésor un Yorkshire Terrier de 13 ans,  nommé «Tatoon» qui nous manque… Nous l’aimions tellement fort… ! «Tatoon» a même eu un rôle avec moi  au Théatre Chaillot dans la pièce de Shakespeare nommée «La Répétition des Erreurs»…

Il venait sur scène et saluait, apparaissait aussi sur grand écran vêtu d’une tenue de «petit prince», c’était un délice et une aventure exceptionnelle qui a renforcé notre amour.

Aujourd’hui, nous avons une petite chienne magnifique qui a rejoint notre famille  et je l’entraîne déjà pour les répétitions… On la verra sans doute un jour avec moi sur scène.

B.M: Un super chanteur car  c’est aussi un million d’albums vendus avec le titre «Jolie Poupée» et quant à ses secrets, je vous laisse les découvrir son site www.bernardmenez.net! Mais pour votre plus grand plaisir, je vais vous en dévoiler quelques uns  suite à la sortie de son super livre «Et Encore… Je ne vous dis pas tout»! (éditions l’Archipel)

B.M: L’année 1973 s’annonce tout ce qu’il y a de plus normale, trois ans après le tournage, «du Côté d’Orouet» n’est pas encore sorti, je suis toujours prof de maths, je touche mes premières ASSEDIC, je vis avec trois francs six sous… Puis le 26 mars 1973, je vais au Théatre de la Comédie Caumartin pour applaudir « Boeing-Boeing », la pièce au triomphe phénoménale… Son auteur est Marc Camoletti. Et c’est bien avec lui que je vais connaitre mes plus retentissants succès des années 70-80…».

Quelques superbes assertions de son livre et 50 ans plus tard, encore impressionné de tous ces rôles, de ces films, ces pièces, ces merveilleuses rencontres, Bernard Menez est un acteur emblématique de notre cinéma français…. En plus il va jouer fin 2020 une pièce de Marc Camoletti…

Article Signé Jonathan Meyer pour DS Le Mag’ Numérique
Crédits Photos: Papy Jack – Tous droits réservés.

Laisser un commentaire