Actus people Dernières publications Exclusivité

Projecteur sur un Maire Formidable :Gérard Rassier

Est-ce que son destin était tout tracé ? Très certainement. il est Homme de cœur, engagé pour les autres, se dévoue pour la Nature, les êtres, s’investit pour une ville qu’il aime… Quel beau challenge.
A la découverte de Gérard Rassier qui est devenu le Maire d’Echarcon (91), une jolie ville de l’Essonnes et l’améliore en innovant et en proposant de belles idées.
Un énorme travail commence. Il va l’accomplir avec des équipes et créer de belles actions! Il parvient à concrétiser de nombreux projets et son mandat repart jusqu’en 2026…

Si vous traversez la jolie ville d’Echarcon, vous ne pourrez rester insensible à L’Isle Rouge. D’ailleurs Monsieur le Maire Gérard Rassier est très fier de ce lieu et ne manquera pas d’en faire des éloges… C’est une zone naturelle d’intérêt écologique, «l’Espace Naturel Sensible» («ENS») est un sujet important aux yeux du Maire et son discours nous touche forcément. Ce lieu constitue une halte privilégiée lors d’escapades en vallée de l’Essonne. Pour la petite histoire, un sentier et des passerelles vous emmèneront au bord de l’étang où évoluent de multiples espèces libellules, à l’ombre de grands frênes, des postes de pêche permettent de pêcher au calme et de profiter d’une vue exceptionnelle.

C’est sur cette agréable route qu’Anaelle Fav (fondatrice de « Bumblebee Transformers ») a croisé son chemin. Car Monsieur le Maire Gérard Rassier met les jeunes en valeur, leur offre tout son soutien et aime les automobiles.
Il était temps de le mettre à l’honneur pour ses passions, son travail quotidien et son investissement altruiste.

Pour la fameuse séance photo, la jolie Anaelle Fav en a profité pour présenter au Maire ses amis artistes; l’actrice Joy Koch, les comédiens Julien Celette, Jonathan Figarola (Mister BZH 2020) et Chris Gabriel Actrice -Réalisatrice (marraine de 2 refuges pour les Animaux dont «www.catandco.fr») avant de repartir tourner le clip de Cyril Alary intitulé «Be Free»…

Article signé Alex pour DS Le Mag’. Crédit Photos: Papy Jack. Tous Droits Réservés.

One Reply to “Projecteur sur un Maire Formidable :Gérard Rassier

Laisser un commentaire