Actus people Dernières publications Exclusivité High tech Médias numériques

Radio Galaxxy, la radio qui monte!

«OUI», les codes sont bel et bien là, l’humour est au rendez-vous grâce au talent de la chronique des «Stars» de Daniel Lambert, journaliste animateur mais aussi Artiste en l’âme. N’oublions pas Jean-Jacques Berthieu, le super artiste «en image», producteur de l’émission du vendredi sur Radio Galaxxy, la Radio qui monte! L’équipe ne manquera pas de vous séduire, voir vous étourdir par son allant… Il y a le respect d’autrui et de l’esprit, mais  surtout, on note cette «personnal touch» avec les clins d’œil qui rendent le «direct» jubilatoire et croustillant à souhait…

Chaque vendredi dès 19h, à chaque émission en «direct», a son lot de surprises, cette joie communicative qui rayonne grâce à Daniel Lambert et Jean-Jacques Berthieu que les auditeurs lors du Facebook live s’empressent de recevoir comme un vrai cadeau. Il y a cette énergie parfois un peu «crazy» mais délicieuse qui vous donne l’envie de les accompagner continuellement.

On découvre l’humour décalé, un tantinet coquin de Daniel qui déclenche le rire des auditeurs, il y a aussi cette candeur dont on a tant besoin dans ce monde tumultueux..

Un très beau moment chaque vendredi pour vous détendre et rencontrer de nouveaux talents.

Ce fut encore le cas ce vendredi 1er novembre où Daniel Lambert en compagnie de Jean-Jacques Berthieu nous présente sa palette d’artistes; le chanteur «Bankable» Erovianno qui a chanté «en live» avec Cyril Alary sur  un de ses fameux titres «Libère-toi» … «Seras-tu là», Cher Erovianno une prochaine fois? Amusant, c’est aussi le titre de son super single… Cyril Alary (aussi acteur; il joue un inspecteur) présent au côté de l’Acteur-Réalisateur Arnaud Toussaint, de trois artistes qui jouent dans son second long métrage; la sublime Manon Crépel, Antoine Rabasco (acteur-auteur-metteur en scène) et l’actrice-réal Chris G…. Chris qui en profite pour remercier la Radio pour l’invitation, et met à l’honneur les Associations d’Animaux (en faveur de l’adoption),  l’Association Internationale Espoir d’Aujourd’hui (enfants diabétiques au Congo), des cartons «séance découverte» Smart Body Draveil, du magazine web D&S Webmag’ ,Feel Good Cofee de son rôle de médecin et la présence d’animaux dans le film d’Arnaud Toussaint…

Daniel Lambert enchaîne les interviews en évoquant le Festival de Cannes 2020 pour le second film d’Arnaud Toussaint qui rebondit sur les partenaires, les producteurs et cette mystérieuse «clef USB» pendant qu’un «duo» improvisé se forme pour rythmer le show… Comme le dit si justement Daniel, la jeune comédienne Manon Crépel est la SURPRISE de l’émission, on la découvre, elle se dévoile, nous livre ses émotions, ses futurs projets…. Il est temps de nous quitter…. A bientôt pour de nouvelles aventures avec Daniel Lambert et Jean-Jacques Berthieu sur Radio Galaxxy.

(Sur les photos: Daniel Lambert, Erovianno, Chris G, Cyril Alary, Manon Crépel, Arnaud Toussaint, Jean Jacques Berthieu, Antoine Rabasco).

Article exclusif signé Chris G. pour D&S Webmag’ – Tous droits réservés.

Laisser un commentaire